Le jardin, la piscine, le tennis

Un havre de paix somptueux et luxuriant


 
Le Château de Sannat s’est vu remettre avec une grande fierté le « prix du Jardinier » par le Ministère de la culture en 2003.

Claude et Jacques de Sainte Croix attachent une attention rigoureuse à ce joyau naturel, et déploient une énergie passionnée afin de perpétuer ce titre mérité. Le jardin et les extérieurs sont à l’image du Château, soignés, majestueux et raffinés.

Le Château de Sannat met à la disposition de ses locataires son Jardin du Belvédère, ouvert sur une piscine somptueuse, au design épuré, ainsi qu'un court de tennis.

Ce jardin privatif aménagé d’un mobilier d’extérieur élégant (tables et chaises, parasol et transats), vous offrira tout le confort dans un cadre régénérant.

Présence du Parc de Sannat dans le livre « Parc et Jardins secrets en Limousin », éditions Les Ardents Editeurs - Novembre 2013

La piscine, de 12 mètres par 6 mètres (profondeur de 110cm à 200cm), bordée d’une terrasse en joli bois gris exotique, et agrémentée d’un escalier Roman à chaque extrémité, s’intègre avec goût dans l’harmonie végétale de ce grand espace verdoyant.
Un mobilier adapté est également à la disposition de ses hôtes (parasol et chaises longues) pour profiter du solarium.

La piscine est chauffée.
 
Une clôture métallique (en grande partie cachée par la végétation) ainsi qu'une couverture de sécurité « Prima », avec ouverture et fermeture automatique, assurent une complète sécurité conforme aux normes en vigueur. Les Enfants sont sous l’entière responsabilité de leur parents une fois dans le parc de la propriété et l’enceinte de la piscine.
 
  

Crédit photos | Mentions Légales